منتديات القناص الجزائري
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى،
فيرجى الضغط على زر التسجيل،أما اذا كنت مسجل فضغط على زر الدخول ،وشكرا لاختيارك منتديات القناص الجزائري
منتديات القناص الجزائري
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى،
فيرجى الضغط على زر التسجيل،أما اذا كنت مسجل فضغط على زر الدخول ،وشكرا لاختيارك منتديات القناص الجزائري
منتديات القناص الجزائري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات القناص الجزائري

عالم المعرفة
 
الرئيسيةالمنشوراتالتسجيلدخول
اللهم صلي وسلم على سيدنا محمد واصحاب سيدنا محمد كما صليت وسلم على ابراهيم وال ابراهيم ..اللهم بارك على سيدنا محمد كما باركت على ابراهيم وال ابرااهيم انك حميد مجيد


 

 ميساجات حب بسرعة

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
عبدالرزاق
عضو مجتهد
عضو مجتهد
عبدالرزاق


الاوسمة : ميساجات حب  بسرعة Fb3d4910
الهواية : ميساجات حب  بسرعة Sports10
العمل : ميساجات حب  بسرعة Collec10
الدولة : الجزائر
المزاج : ميساجات حب  بسرعة 76
ذكر
عدد الرسائل : 289
العمر : 35
الدولة : الجزائر
تاريخ التسجيل : 16/10/2008

ميساجات حب  بسرعة Empty
مُساهمةموضوع: ميساجات حب بسرعة   ميساجات حب  بسرعة Icon_minitimeالأحد أبريل 19, 2009 11:02 pm

ميساجات حب  بسرعة 603912275

ميساجات حب  بسرعة Smslove

Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.
.................................................. ...........................
Ma 3andich bosten nehdilek wardatou,ma 3andich piano nehdilek naghmatou,ma 3andich b7ar nehdilek nesmatou ama 3andidi 9albi lik nehdilik da9atou.

.................................................. ...............
L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. quand on tombe, il faut apprendre à se relever.

.................................................. ..............
L'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour rarement en amitié
.................................................. ..............

mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix
mon rêve le plus chere c de me marier avec toi
je t'aime
.................................................. ..............................

Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est ce que tu fais ce soir?

.................................................. .......................
L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité
.................................................. ............................................

je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

.................................................. ..............................................
il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur
.................................................. .................................................
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir

--------------------------------------------------------------------------------

je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

-------------------------------------------------------------------------------

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

--------------------------------------------------------------------------------


Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité

--------------------------------------------------------------------------------


L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

-------------------------------------------------------------------------------

On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime


--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.

--------------------------------------------------------------------------------


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

--------------------------------------------------------------------------------

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi

ميساجات حب  بسرعة X1pnprgmi5o50ftehymh2om
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ياسين02
عضو جديد
عضو جديد
ياسين02


الهواية : ميساجات حب  بسرعة Sports10
العمل : ميساجات حب  بسرعة Studen10
الدولة : الجزائر
المزاج : ميساجات حب  بسرعة 3asheq11
ذكر
عدد الرسائل : 10
العمر : 29
تاريخ التسجيل : 04/05/2010

ميساجات حب  بسرعة Empty
مُساهمةموضوع: رد: ميساجات حب بسرعة   ميساجات حب  بسرعة Icon_minitimeالثلاثاء مايو 04, 2010 1:54 pm

شكرا بارك الله فيك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سارة22
عضو نشيط
عضو نشيط
سارة22


الاوسمة : ميساجات حب  بسرعة Wesaam11
الهواية : ميساجات حب  بسرعة Sports10
العمل : ميساجات حب  بسرعة Collec10
الدولة : الجزائر
المزاج : ميساجات حب  بسرعة 76
انثى
عدد الرسائل : 186
العمر : 33
الدولة : الجزائر
تاريخ التسجيل : 09/08/2009

ميساجات حب  بسرعة Empty
مُساهمةموضوع: رد: ميساجات حب بسرعة   ميساجات حب  بسرعة Icon_minitimeالأربعاء ديسمبر 22, 2010 6:01 pm

يسلموووووو

ميساجات في القمة


مشكووووووووور
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
القلب الضائع
عضو جديد
عضو جديد
avatar


الهواية : ميساجات حب  بسرعة Travel10
العمل : ميساجات حب  بسرعة Studen10
الدولة : الجزائر
المزاج : ميساجات حب  بسرعة 128
انثى
عدد الرسائل : 3
العمر : 35
تاريخ التسجيل : 06/01/2011

ميساجات حب  بسرعة Empty
مُساهمةموضوع: رد: ميساجات حب بسرعة   ميساجات حب  بسرعة Icon_minitimeالأربعاء فبراير 09, 2011 6:01 pm

مشكور :oops:
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
ميساجات حب بسرعة
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات القناص الجزائري :: قناص الـجـــــــوال-
انتقل الى: